PSC : Fan Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSC : Fan Project

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

[blog] les blogs des membres de la PSC

+2
Sheeta
Louna
6 participants
AuteurMessage
Louna
Admin
Louna

[blog] les blogs des membres de la PSC Empty
MessageSujet: [blog] les blogs des membres de la PSC   [blog] les blogs des membres de la PSC Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:28

voici les blogs de chaque groupes

Alice Nine

Shou
Hiroto
Tora
Saga
Nao

Kagraa

Ishii
Akiya
Shin
Nao
Izumi

Kra

Keiyuu
Mai
Yura
Yasuno

The GazettE

The GazettE staff

PSC

PSC staff

(miyavi n'a pas de blog perso )
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Admin
Sheeta

MessageSujet: Re: [blog] les blogs des membres de la PSC   [blog] les blogs des membres de la PSC Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:02

O_O si miyavi en a un, il laisse plein de message dessus d'ailleurs il en met aussi en anglais (ou plus précisement il mets ses messages en anglais et en japonais)XDpar contre j'ai juste l'adresse de la communauté LJ qui le traduit -_-"
Luo

Luo

MessageSujet: Re: [blog] les blogs des membres de la PSC   [blog] les blogs des membres de la PSC Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:26

Mais généralement sur les sites qui font les trads, y'a les adresses des blogs qu'ils traduisent.
Louna
Admin
Louna

MessageSujet: Re: [blog] les blogs des membres de la PSC   [blog] les blogs des membres de la PSC Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:50

ben son blog est pas affiché avec ceux des autres de la psc
ya que son site officiel
donc c'est pour ça que j'en ai pas connaissance ^_^
Warui

Warui

MessageSujet: Re: [blog] les blogs des membres de la PSC   [blog] les blogs des membres de la PSC Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:52

Oui c'est vrai, et puis comme c'est un artiste solo et qu'il a son prpore site c'etait pas obligé qu'il est un blog....par contre degouté que ceux de gazette soient privés >_<
Louna
Admin
Louna

MessageSujet: Re: [blog] les blogs des membres de la PSC   [blog] les blogs des membres de la PSC Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:20

ouais et je sais pas ou faut s'inscrire en plus >_<
Sheeta
Admin
Sheeta

MessageSujet: Re: [blog] les blogs des membres de la PSC   [blog] les blogs des membres de la PSC Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:15

Ben celui de miyavi c'est comme celui de Gazette je crois qu'il faut être inscrit. sur le blog qui fait les trads' il n'y a que l'adresse du site officiel ^^". Et pour avoir accès à leur blog, il faut faire partie de leur fan club ^^" il faut donc payer cher et habiter au Japon ^^" c'est pas super sympa pour les étranger >_<
Warui

Warui

MessageSujet: Re: [blog] les blogs des membres de la PSC   [blog] les blogs des membres de la PSC Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:12

Ouai super sympa TxT surtout qu'en tant que membre du fan club il y a souvent droit à des promotions, des places special privée (genre devant la scene), même des concert privée special membre du fan club (Manasama l'a deja fait ç.ç), de plus comme le dit Sheeta c'est cher, je crois qu'il faut payer tout les mois non? La poisse..... -_____-
Sheeta
Admin
Sheeta

MessageSujet: Re: [blog] les blogs des membres de la PSC   [blog] les blogs des membres de la PSC Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:37

Je sais plus si c'est pas mois ou par ans mais oui c'est cher... je sais plus quel autres groupes font ça mais dans la PSC ils organise souvent des sorties, week-end avec les groupes, je sais que Kagrra le font... Ils tirent au sort certain nom dans le fan club et les fan peuvent partir en petit voyage avec eux (là aussi ils faut payer cher -_-")
Et pour le fan club de miyavi ils ont souvent les infos avant ^^ et des codes aussi du genre pour la promo de kekkonshiki no uta il avait demandé à ceux du fan club de venir en robe de marié XD
Et Gazette ont aussi fait des showcase privé pour ceux du fan club (enfin ça je sais qu'ils l'ont fait mais je sais pas s'ils le font encore >_<)
Enfin bon, il y a des avantage à faire partie de ce genre de fan club... sauf pour nous pauvre étrangers T_T
Libby
Admin
Libby

MessageSujet: Re: [blog] les blogs des membres de la PSC   [blog] les blogs des membres de la PSC Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:27

beuuuuuh cest pas juste T-T lool bon si quelquun sait comment sincrire a ces bolg et peu y avoir acces merci de partager T_T sil vous plaiiit
https://fan-project.1fr1.net
Warui

Warui

MessageSujet: Re: [blog] les blogs des membres de la PSC   [blog] les blogs des membres de la PSC Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:07

Si tu vas sur le site officiel de gazette et que tu vas dans "heresy" il y a le "mode d'emploi" lol mais..tout en japonais puis c'est en yens...en gros mon commentaire sert a rien mdrr mais yen a peu être qui parle et lise le japonais je sais pas (d'aprés ce que j'ai compris Darkyuki sait non?)
Louna
Admin
Louna

MessageSujet: Re: [blog] les blogs des membres de la PSC   [blog] les blogs des membres de la PSC Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:01

darkyuki faut dabord qu'elle rentre chez elle la pauvre XD

c'est deg quand meme j'imagine pas le prix
mais comment ça doit etre genial d'en faire partie >_<
pourquoi ils pensent jamais aux étranger snif
Warui

Warui

MessageSujet: Re: [blog] les blogs des membres de la PSC   [blog] les blogs des membres de la PSC Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:50

Ben on va pas dire qu'avant le Japon faisait succés parmis les étranger ^^", mais desormais c'est en train de changer
garaka

garaka

MessageSujet: Re: [blog] les blogs des membres de la PSC   [blog] les blogs des membres de la PSC Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:08

oui ? xD c'est pour traduire quoi ? XD

pour les fan club ça tjs était comme ça... et le prix pour les jap ce n'est pas important puisque eux, ont de l'argent >>
Louna
Admin
Louna

MessageSujet: Re: [blog] les blogs des membres de la PSC   [blog] les blogs des membres de la PSC Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:34

Darkyuki la ruinée XD c'est ça de vider la japan XD

enfin ce genre de chose existera jamais en france on est trop... "hystérique" >_<
Libby
Admin
Libby

MessageSujet: Re: [blog] les blogs des membres de la PSC   [blog] les blogs des membres de la PSC Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:20

hysterique ca c est sure XD les gens ne sont pas assez raisonnables -_- (ce que je hais ce mot > jaime pas ce cote de ma personnalite extra trop raissonable bref on sen fou XD)

bref bref je verrai tout ca quand je rentrerai...
https://fan-project.1fr1.net
garaka

garaka

MessageSujet: Re: [blog] les blogs des membres de la PSC   [blog] les blogs des membres de la PSC Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:17

j'ai enfin compris on pouvait faire le blog <3333333333

donc dès que vous le souhaitez, je mets tout ça en ligne xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [blog] les blogs des membres de la PSC   [blog] les blogs des membres de la PSC Icon_minitime

[blog] les blogs des membres de la PSC
Page 1 sur 1