PSC : Fan Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSC : Fan Project


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Libby shouwaaaa !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Libby
Admin
Libby


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Libby shouwaaaa ! Empty
MessageSujet: Libby shouwaaaa !   Libby shouwaaaa ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:29

Prénom : Sara
Surnom : Libby
Âge : 17 ans (dans deux mois)
Pays : FRANCE
Ville :Rouen
Sexe : féminin je crois :suspect:
J'aime / J'aime pas : j'aime le visual kei !!!! :P et le graphisme !!! j'aime pas le rap mdr ! la musique qui sert rien les vantard les lèche cul les asperges la tv réalité mon pc quand y rame je le hais XD
Loisirs : graphisme, sortie entre ami, musique, lecture, dessin et photo
Groupes préférés : Alice Nine !!! :P mais bon je les aimes tous enfait !!
Décrivez vous en quelque mots: euh... je suis une fille plutôt réservée en vraie [et oui on dirait pas mdr] je parle très peu de moi.. Je n'ai pas la dose d'amie juste ce don j'ai besoin .. car les amis se comptent sur les doigts de la mains ^^ ! Je ne pense pas avoir un physique merveilleux mais pas non plus monstrueux je suis juste très grande(très grande 1m82) et je ne perds pas mon pantalon ! Je suis chatain les yeux vert et puis voilà après si vous voulez me connaitre parlez moi ^^


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-project.1fr1.net
Sheeta
Admin
Sheeta


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2007

Libby shouwaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Libby shouwaaaa !   Libby shouwaaaa ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:46

Libby a écrit:

Je pense avoir un physique merveilleux mais pas non plus monstrueux

ptdr c'est un lapsus miss ^^" tu devrais pourtant savoir qu'il faut jamais faire de présentation quand il est tard on oublie toujours des mots XD
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Admin
Libby


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Libby shouwaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Libby shouwaaaa !   Libby shouwaaaa ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:56

mdr la honte ! surtout que je pense pas être belle ptdrrr !! et ça faisait vantarde mdr.. effectivement il est tard et moi la reine du 'j'oublie mots ou lettre' ba est encore plus présente ptdrr..
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-project.1fr1.net
Louna
Admin
Louna


Nombre de messages : 331
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Libby shouwaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Libby shouwaaaa !   Libby shouwaaaa ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:20

superbe lapsus ^_^
enfin t'aurai pu mettre douée en graphisme ^_^ ça aurait pas été trop ventard pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Warui

Warui


Nombre de messages : 48
Localisation : dans mmon monde...^^ enfin bref pas au japon ç.ç
Date d'inscription : 02/07/2007

Libby shouwaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Libby shouwaaaa !   Libby shouwaaaa ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:11

On se ressamble presque ^^ (je sais pas si c'est une bonne chose pour toi finalement T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Admin
Libby


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Libby shouwaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Libby shouwaaaa !   Libby shouwaaaa ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:20

Mdr je sais pas on verra .. O_o mdrr ! peut être peut être pas... on verra pour l'instant je ne te connais pas beaucoup alors j'espère que tu feras vite ta petite présentation qu'on te connaise d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-project.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Libby shouwaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Libby shouwaaaa !   Libby shouwaaaa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libby shouwaaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [absence] Libby s'en va.. T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSC : Fan Project :: -¤- Autre -¤- :: ° Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser