PSC : Fan Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSC : Fan Project


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [A LIRE] - Principe général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Jardin Secret
Date d'inscription : 02/07/2007

[A LIRE] - Principe général Empty
MessageSujet: [A LIRE] - Principe général   [A LIRE] - Principe général Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:46

Voici un projet pour les dessinateurs en herbe!

Il suffit de dessiner les membres de la PSC pour ensuite leur transmettre. Le but final est de nous faire connaître auprès de nos japonais préférés pour peut-être les voir en France...!

Il n'y a pas de règles précises: vous pouvez les dessiner comme bon vous semble, du moment que vous respectez leur intégrité! (= éviter les poses osées et les couples...)

Si vous ne savez pas faire de portraits mais que vous préférez le style 'manga', vous pouvez également participer!

Et enfin, si les membres en eux-même ne vous inspirent pas, vous pouvez quand même vous représenter en tant que fan qui les attend de pied ferme!

En bref....?
¤ respecter les membres des différents groupes;
¤ poster dans les rubriques associées! (un crossing sera dans la partie groupée, un dessin de Shou sera dans Alice Nine!)
¤ éviter les formats trop gros qui déforment le forum

Pour toutes questions, n'hésitez pas!
Luo et moi-même sommes les deux modos attitrées à ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo.kanahr.net
Warui

Warui


Nombre de messages : 48
Localisation : dans mmon monde...^^ enfin bref pas au japon ç.ç
Date d'inscription : 02/07/2007

[A LIRE] - Principe général Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] - Principe général   [A LIRE] - Principe général Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:58

En cas si le format est trop grand on peu mettre le lien de la photo? Car desfois le scanneur agrandi trop la taiile du fichier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Jardin Secret
Date d'inscription : 02/07/2007

[A LIRE] - Principe général Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] - Principe général   [A LIRE] - Principe général Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:48

Les personnes qui ne savent pas recadrer ou rapetissir la taille de l'image peuvent effectivement mettre un lien de leur dessin. Ceci dit, ça n'est pas compliqué de retailler une image. Donc les personnes qui savent le faire pourraient le faire... s'il vous plait?

Parce que je pense que de faire par auteur une petite 'galerie' pourrait être sympatique!
Et donc c'est plus agréable de visionner directement les dessins (même en plus petits) que de devoir cliquer sur chaque lien.

Après, il vaut mieux des liens qu'un forum déformé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo.kanahr.net
Warui

Warui


Nombre de messages : 48
Localisation : dans mmon monde...^^ enfin bref pas au japon ç.ç
Date d'inscription : 02/07/2007

[A LIRE] - Principe général Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] - Principe général   [A LIRE] - Principe général Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:49

Oui c'est sur que les voir directement c'est mieux, je vais lire toutes le mode d'emploi de mes logiciel de retouche et de mon scanner pour voir comment on change le format mdrr (chui nul en retouche Xp)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Jardin Secret
Date d'inscription : 02/07/2007

[A LIRE] - Principe général Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] - Principe général   [A LIRE] - Principe général Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:36

Pour le format de l'image, il y a le jpg qui est le plus équilibré...
Il suffit, au moment de l'enregistrer et de taper le nom du fichier, de changer le format pour choisir JPEG.

Pour la taille et donc le faire moins large, cherche dans Fichier ou Edition (etc.) un 'taille de l'image'.
Sinon je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo.kanahr.net
Contenu sponsorisé





[A LIRE] - Principe général Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] - Principe général   [A LIRE] - Principe général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] - Principe général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSC : Fan Project :: -¤- PSC : Les Projets -¤- :: ° Fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser