PSC : Fan Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSC : Fan Project

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith ...
Voir le deal

Lettres [VOTEZ!] - Principe général

+3
Libby
¤Miyako¤
Alice
7 participants

Quelle organisation pour le projet [lettre]?
1/- Lettre de 500g
Lettres [VOTEZ!] - Principe général Vote_lcap31%Lettres [VOTEZ!] - Principe général Vote_rcap
 31% [ 5 ]
2/- Unique lettre + Scannage
Lettres [VOTEZ!] - Principe général Vote_lcap13%Lettres [VOTEZ!] - Principe général Vote_rcap
 13% [ 2 ]
3/- Multiples lettres à la charge de chacun
Lettres [VOTEZ!] - Principe général Vote_lcap56%Lettres [VOTEZ!] - Principe général Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Alice

Alice

Lettres [VOTEZ!] - Principe général Empty
MessageSujet: Lettres [VOTEZ!] - Principe général   Lettres [VOTEZ!] - Principe général Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:29

Voilà, l'ensemble des modos et admin ont tous longuement réfléchis à comment organiser ce projet et nous en avons tiré 3 solutions probables...
Comme nous n'avons pas voulu choisir pour l'ensemble des intéressés; nous avons préféré faire un sondage que voici....

Mais avant de vous proposer les 3 solutions, un rappel du pourquoi un tel projet:

Nous voulons envoyer des lettres de fans aux différents groupes de la PSC pour que ces derniers connaissent notre existence...
Ainsi, ils sauront qu'ils ont un public en europe, et ils signeront peut-être avec la Gan-shin et ainsi importer plus facilement leurs albums chez nous.
Le but final est, bien entendu, qu'ils viennent nous voir... mais c'est avant tout un projet pour qu'ils réalisent que nous existont.

Pour les 3 possibilités d'organisation, voici:

1/- regrouper toutes les lettres pour en envoyer une grosse commune de 500g moyennant rémunération pour le responsable qui enverra la lettre;
l'envoie d'une lettre de 500g coûte 50€ au risque de passer inaperçue aux yeux de nos chers idoles.
De plus, il faudrait organiser diverses conventions pour regrouper les dites lettres et les fonds.
Bien entendu, chaque participant devra également verser environ 1€ voir 2 ou 3 selon le nombre de participant.

2/- envoyer une lettre unique avec le résumé des multiples autres lettres de chaque fan qui auraient préalablement scanné leur texte. Ceci évite le problème des conventions et des fonds puisque une lettre coûte moins cher à l'envoie que 500g. L'ensemble des lettres scannées pourraient être mise en ligne sur un blog et l'on contacterait les différents groupes pour les informer de l'existance de ce blog. Ainsi, ils pourraient visualiser tranquillement les différentes lettres.
Au risque que la lettre unique passe également inaperçue aux yeux de nos idoles.

3/- chaque personne voulant participer envoie de son côté sa lettre. Ainsi, ils recevront une multitude de lettre provenant de France. Il y a donc moins de risque de passer inaperçus, à condition que l'on envoie tous nos lettre dans un crénau défini pour qu'elles arrivent tous à peu près en même temps.
Exit le problème des €uros à faire parvenir au responsable ainsi que le problème des conventions.

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo.kanahr.net
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Lettres [VOTEZ!] - Principe général   Lettres [VOTEZ!] - Principe général Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:22

Erf, on a que 2 votes, on va pas aller loin T_T
¤Miyako¤

¤Miyako¤

MessageSujet: Re: Lettres [VOTEZ!] - Principe général   Lettres [VOTEZ!] - Principe général Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:59

La 1° et la 3° idée me parraissent être bonnes. Après, ça dépend de quel groupe on veut faire venir... Perso je préfèrerais que Kra vienne (vu que the GazettE arrive ^o^). Kagrra, j'ai peur du massacre des fans français feraient des chorégraphies et tout u________u
http://visual-download.skyblog.com
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Lettres [VOTEZ!] - Principe général   Lettres [VOTEZ!] - Principe général Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:57

On pensait envoyer à chaque groupe en fait... Enfin, selon le nombres de fans...
Si par exemple il y a 50fans pour Kra, il y aura 50lettres pour Kra...
Parallèlement, s'il y a 40fans pour Kagraa,, il y aura 40 lettre pour Kagraa,...
¤Miyako¤

¤Miyako¤

MessageSujet: Re: Lettres [VOTEZ!] - Principe général   Lettres [VOTEZ!] - Principe général Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:05

Oui je vois, c'est logique d'ailleurs :p Seulement je dis juste que je préfèrerais que Kra passe en concert plutôt que Kagrra, XD (même si je donnerais n'importe quoi pour les revoir >.<)

Je suis partante pour votre idée, bien que Izumi sait déja que j'existe XD !!
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Lettres [VOTEZ!] - Principe général   Lettres [VOTEZ!] - Principe général Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:46

Ha bon....? Bah c'est déjà un bon début!!!

Sinon... et bien si tu veux voir plusieurs groupes, il suffit d'écrire à ces différents groupes! Le nombre de lettres n'est pas limité ^____^
Libby
Admin
Libby

MessageSujet: Re: Lettres [VOTEZ!] - Principe général   Lettres [VOTEZ!] - Principe général Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:13

mdrr oui aucune limitation sur les lettres -_- lool !

Tu connais Izumi ? O_O serais tu vraiment un miracle Miyako *o* je t'aiiiime [dsl débordement d'émotion XD]
https://fan-project.1fr1.net
¤Miyako¤

¤Miyako¤

MessageSujet: Re: Lettres [VOTEZ!] - Principe général   Lettres [VOTEZ!] - Principe général Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:44

Libby a écrit:
Tu connais Izumi ? O_O serais tu vraiment un miracle Miyako *o* je t'aiiiime [dsl débordement d'émotion XD]

Euh on peut pas dire ça non XD !!!!

Il sait que j'existe parce que je lui envoie souvent des mails (en espérant qu'il les lit u_u) et aussi avant de les voir sur scène je leur ai fait passer un mot comme quoi il y avait des françaises dans la salle et qu'on les aime en France etc etc
(d'ailleurs Isshi nous a dit "bonsoir" au début du concert X3 et il m'a fait chanté Chikai no Tsuki ^o^)
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Lettres [VOTEZ!] - Principe général   Lettres [VOTEZ!] - Principe général Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:34

Roooh j'avais pas vu ton message, ton concert à dû être grandiose...!!
Libby
Admin
Libby

MessageSujet: Re: Lettres [VOTEZ!] - Principe général   Lettres [VOTEZ!] - Principe général Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:50

ça devait être terrible... >_< tu l'entends dire bonsoir tu te sens tout de suite concerné quand il y a pas beaucoup de français !!
https://fan-project.1fr1.net
¤Miyako¤

¤Miyako¤

MessageSujet: Re: Lettres [VOTEZ!] - Principe général   Lettres [VOTEZ!] - Principe général Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:31

Oui le concert était grandiose c'est bien le mot ^w^ Quand à Isshi et son "Nagoya bonsoir" c'est clair que je me sentais très concernée, avec Keiko on était les deux seules française ^o^ Bref un moment de pur bonheur, merci Isshi >.<
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Lettres [VOTEZ!] - Principe général   Lettres [VOTEZ!] - Principe général Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:30

Haaan, ça mdonne envie de me pipite dessus! *rouge*
Za'

Za'

MessageSujet: Re: Lettres [VOTEZ!] - Principe général   Lettres [VOTEZ!] - Principe général Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:59

mmm si la lettre coûte autant pourquoi ne pas envoyer un colis ! Pour ma part, j'ai envoyé un colis de 1kg là-bas et ça m'a couté 15€ c'est beaucoup plus économique ! (et c'est arrivé en une semaine)
Louna
Admin
Louna

MessageSujet: Re: Lettres [VOTEZ!] - Principe général   Lettres [VOTEZ!] - Principe général Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:40

les colis sont renvoyés c'est pour ça
ya une note sur les sites officiel qui le dis c'est pour ça
sinon c'est sur ça aurait été plus simple
Za'

Za'

MessageSujet: Re: Lettres [VOTEZ!] - Principe général   Lettres [VOTEZ!] - Principe général Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:27

ahhh mais c'est nul ça =__=

bon bah faut voir alors, parce que est-ce qu'une grosse lettre ils vont l'accepter ?
nonody

nonody

MessageSujet: Re: Lettres [VOTEZ!] - Principe général   Lettres [VOTEZ!] - Principe général Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:02

Bon ben après avoir lu vos messages je propose qu'on envoie des lettres multiples à notre charge mais qu'on précise dans chacune de ces lettres qu'il existe un blog où toutes les autres lettres sont regroupées!
En gros je vote pour les solutions 2 et 3 combinées, ceci présente trois avantages majeurs :
-multiplier les chances d'être lu
-augmenter le nombre de fans français aux yeux des groupes( 50 lettres impressionnent toujours plus qu'une seule tout de même)
-les groupes pourront lire toutes les lettres envoyées par le forum et non quelques une deci delà!!

Voilà dites moi ce que vous en pensez ^^
Kiba

Kiba

MessageSujet: Re: Lettres [VOTEZ!] - Principe général   Lettres [VOTEZ!] - Principe général Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:18

L'idée du blog avec toutes les lettres est une bonne idée je trouve ! =D
Personnellement, je voterai pour la troisième solution d'abord.
On envoie tous une lettre, avec dedans l'adresse dudit blog que l'on créera par la suite, et on réécrira nos lettres pour les publier sur ce blog. Avec de la chance, ils nous laisseront un petit commentaire =F *dehors*

J'aime vraiment cette idée de blog ^^ (un blog en anglais serait aussi la bienvenue sinon ils ne sauront pas où laisser un com' XDD)
http://keitaidenwa-rei.aceboard.fr
Za'

Za'

MessageSujet: Re: Lettres [VOTEZ!] - Principe général   Lettres [VOTEZ!] - Principe général Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:11

Heu pour en revenir au tarif, où avez-vous vu que ça coutait si cher ??? @_@
je suis allée sur le site de la poste et une lettre de 500g pour l'Asie c'est 7,20€
faites le calcul ici

Alors sachant que toutes nos lettres ne devraient pas dépasser le kilo, l'envoie d'une grosse lettre reste plausible (sachant que chacun y met un peu de sa poche !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettres [VOTEZ!] - Principe général   Lettres [VOTEZ!] - Principe général Icon_minitime

Lettres [VOTEZ!] - Principe général
Page 1 sur 1