PSC : Fan Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSC : Fan Project

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Pleurerais-tu si je mourais ?

3 participants
AuteurMessage
Lilie

Lilie

Pleurerais-tu si je mourais ? Empty
MessageSujet: Pleurerais-tu si je mourais ?   Pleurerais-tu si je mourais ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:05

J'ai le droit ? é.è

Titre : Pleurerais-tu si je mourais ?
Source: The GazettE
Auteur: Lilie
Genre: Yaoi / Drame
Pairing : Aoi x Reita [OU] Aoi x Uruha c’est à vous de voir…
Disclaimer: Ces 5 jeunes hommes appartiennent à leur mères et à la PSComapny.
Note de l’auteur : Une fanfiction courte…5 chapitres environ.
Je m’excuse des deux autres qui n’avance pas et je promet de m’y atteler sérieusement ^^
Cette fic sera sans doute d’un niveau médiocre, mais il fallait que j’évacue certaines choses…
Ca marche comme ca chez moi.
C’est Reita qui raconte (et oui cette fois c’est lui mon souffre douleur ^o^)

Chapitre 1

Mie…Une ville, une grosse ville même certes…Mais une ville insignifiante.
Pourquoi suis-je ici me demanderez-vous ? Je cherche un guitariste, pour mon groupe qui n’en contient qu’un, accompagné d’un bassiste et d’un batteur qui a d’ailleurs décidé de troquer ses baguettes pour un micro.
Qui s’en plaindrait ? La voix de Ruki est incontestablement magnifique et colle parfaitement à notre style : mêlant le grave et le mélodieux, la plainte et la sensualité. Mais ce n’est pas là, l’intrigue de mon histoire.

Il pleuvait donc ce vendredi de mars 2002 et je cherchais un guitariste pour Gazette, nom étrange n’est-ce pas ? Promis à bel avenir ? Je ne sais pas…Quoi qu’il en soit, c’est un nom simple et facile à retenir. C’est l’essentiel, peut être qu’un jour ces trois syllabes résonneront dans l’esprit de fans du monde entier ?
Mais voilà que je m’égare à nouveau.

Il pleut ce vendredi de mars 2002 il est 19 heure et je me dirige vers un bar qui à la réputation d’accueillir de jeunes groupes prometteur.
J’ai un terrible mal de crâne…La pluie à trempé mes vêtements, chaque fibre est imbibée d’eau. Je suis une éponge vivante. Ils avaient prévu un beau temps pourtant... Ou du moins, Uruha m’avait gentiment conseillé de ne pas m’encombrer de vêtements de pluie.
« Tu verras ! Il fera trèèèès beau, tu pourras même revenir bronzé j’te trouve pâle en ce moment mais attention aux coups de soleil ! »

L’orage est violent, le vent siffle dans mes oreilles et m’empêche presque d’avancer, la pluie glacée fouette mon visage, il fait aussi sombre qu’une nuit sans lune et je me demande ce qui m’as prit d’écouter mon soit disant ami qui en ce moment doit être chez nous, au chaud dans son lit, cigarettes et alcool d’un côté, jolie fille qu’il a rencontré dans un bar de l’autre. En d’autres mots…Au Paradis.
Voilà qu’il grêle je suis comblé.
J’ai froid, je frissonne de tout mes membres, je commence même à être engourdi je ressens une encombrante douleur au bout de mes doigts et mes chaussures ne sont plus étanche depuis longtemps.
Qu’il y a-t-il de plus désagréable que d’avoir des chaussettes mouillées ?

Savez-vous ce qui a poussé ce fumeur alcoolique blond et travesti de surcroît à me mentir ainsi ?
La jalousie et l’égoïsme pur : monseigneur la princesse Uruha veut et exige d’être le seul monarque régnant sur le royaume des guitares et refuse catégoriquement l’entrée d’un nouveau guitariste dans le groupe…
Têtu et borné, il fait tout pour m’empêcher de mener à bien ma mission, moi le pauvre bassiste sans défense qui ne cherche qu’à se faire connaître et vivre de sa passion. Ruki lui, n’aura pas de problèmes, on ne peut se passer d’un batteur dans un groupe…Je me suis encore égaré n’est-ce pas ?

Ce vendredi de mars 2002 il est 19h15 j’entre dans ce bar, les oreilles bourdonnantes, le crâne sur le point d’exploser tant mon sang palpite à l’intérieur, le front brûlant de fièvre, frissonnant, les vêtements les cheveux le nez et les lèvres gouttant d’eau glaciale, j’essuie inutilement mon visage d’un revers de manche sans savoir que ma vie allait ici basculer, car c’est ici que je vais te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Pleurerais-tu si je mourais ?   Pleurerais-tu si je mourais ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:33

Ca fini comme ça....? é_è
http://ichigo.kanahr.net
Lilie

Lilie

MessageSujet: Re: Pleurerais-tu si je mourais ?   Pleurerais-tu si je mourais ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:04

Non lol

Sinon je l'aurais mis dans "achevé" et je n'aurais pas mis "Chapitre 1" mais j'ai la mauvaise habitude de ne pas mettre "a suivre" donc c'est en partie de ma faute désolé =(
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Pleurerais-tu si je mourais ?   Pleurerais-tu si je mourais ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:24

oui oui nan mais j'ai été 'surprise' de la 'dureté' de la fin... même si c'est la fin du chapitre 1 é_è
http://ichigo.kanahr.net
Louna
Admin
Louna

MessageSujet: Re: Pleurerais-tu si je mourais ?   Pleurerais-tu si je mourais ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:39

moi j'attends la suite -____-'
Lilie

Lilie

MessageSujet: Re: Pleurerais-tu si je mourais ?   Pleurerais-tu si je mourais ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:50

Alice a écrit:
oui oui nan mais j'ai été 'surprise' de la 'dureté' de la fin... même si c'est la fin du chapitre 1 é_è

Ha ok XD

C'est toujours comme ca dans mes chapitres t'en fais pas XD

Oui Louna ca arrive é_è
Louna
Admin
Louna

MessageSujet: Re: Pleurerais-tu si je mourais ?   Pleurerais-tu si je mourais ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:56

*w* cool

*attends* XDDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleurerais-tu si je mourais ?   Pleurerais-tu si je mourais ? Icon_minitime

Pleurerais-tu si je mourais ?
Page 1 sur 1