PSC : Fan Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSC : Fan Project


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 JRock Invasion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakiko

kakiko


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

JRock Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JRock Invasion   JRock Invasion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:32

putain alice nine en blanc haaaaaaaaaaaaaaa en plus ils sont dit qu'ils feront une trounée europeennee trop cool
vivement le rapport et les videos^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤

¤Miyako¤


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Date d'inscription : 24/07/2007

JRock Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JRock Invasion   JRock Invasion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
http://visual-download.skyblog.com
¤Miyako¤

¤Miyako¤


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Date d'inscription : 24/07/2007

JRock Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JRock Invasion   JRock Invasion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:05

j'ai ENFIN finit mon live report. le voici:

28/12/07

Levée à 8h. Achat de vodka express (pour le nouvel an), puis je rentre chez moi, avec Keiko. Le stress commence doucement à arriver, progressivement… Nos valises sont bouclées (mais sans frisettes !), je fais mes adieux et prépare mon testament.
18h, go to the gare of Saint Vit City. Seulement, Keiko se rend compte qu’elle m’a dit du caca et qu’on a 1h d’avance x___x
On décide de prendre le train plus tôt… 45mn plus tard, on arrive à Dijon. Glandage intensif pendant ¼ d’heure, puis on part en quête du point relais pour le bus. On arrive là-bas 1h trop tôt dans le froid… Puis une madame de la compagnie arrive et direct elle me demande où j’ai acheté mon manteau XD Je lui explique que c’est japonais et tout, et elle me dit que sa fille adore aussi et rêve d’en avoir un. Je lui donne quelques bons plans d’Internet. S’en vint ensuite un petit ado qui nous dit qu’il habite Dijon et qu’il adore le visual ^^ Mais nous prenons des bus différents car lui va à Berlin et nous à… la Jrock Invasiooooon ! ! ! ! !

7h de trajet absolument infernales x___x On passe par le Luxembourg, la Belgique, puis enfin l’Allemagne.
Arrivée à Cologne à 7h du matin. Enfin 6h45 plus exactement. On se dirige vers le hall de la gare où l’on attendra 2h que Rizu arrive. Puis l’on part pour l’hôtel. Le problème étant que l’on ne peut pas avoir notre chambre avant 14h… Le monsieur de l’accueil nous propose de laisser nos valises à la consigne. Mais Keiko et moi devons nous changer XoX On bloque la porte et c’est partit mon kiki XD
Ahaha… Mais on s’est rendu compte (trop tard =.=) qu’il y avait une caméra de surveillance T__T
Enfin bref…
On se rend ensuite au Palladium, mais Cologne étant la ville la plus mal organisée que j’ai jamais vue (ça va de paire avec la Rock Identity x__x), on a tourné en rond pendant 3h =___=’’’
Stressée et à bout de nerfs, je craque. On trouve enfin la salle et on y arrive vers 12h30. Sachant que l’on doit retirer nos billets à midi, je m’énerve encore plus.
Finalement, on les aura à 15h, juste avant l’ouverture des portes.
Je rentre avant Keiko et Rizu. L’entrée donne sur un immense hall ; tout au fond les goodies (inaccessibles car trop de fans x.x), à droite la salle de concert.
Je les attends, puis Keiko et moi fonçons devant la scène tandis que Rizu va poser les sacs à la consigne. On est tout à gauche, au 10° rang à peu près. On attend le début du show, à 17h.
Et là… ÔoÔ ! ! Une petite tête blonde fait son apparition sur la passerelle qui entoure la salle ! Pile en face de moi, il y a Hiroto qui mange des chips TwT Mais personne ne semble l’avoir remarqué… Puis Tora se met à côté de lui OçO Je résiste pas et je leur fais coucou avec mon éventail XD
Ils prennent peur et s’en vont ;p … Mais Hiroto repasse peu de temps après avec ses chips, et je lui refais coucou en criant « Hirotooo ! » Tous les gens regardent dans ma direction puis comprennent la situation et se mettent à crier XD Il s’en va vite XD
On attend encore et toujours… Les SuG se mettent à leur tour sur la passerelle, pour un photoshoot cette fois *o* Ma première réflexion étant « Mais comment est-ce que Takeru peut-il faire tenir ses cheveux comme ça ? =o= »
Puis enfin, juste avant le début du concert, Yasuno passe la tête par la porte qui conduit aux loges et nous fait coucou ^^ On crie tous pour lui dire bonjour <3

Les lumières s’éteignent et un fond musical est lancé. Un présentateur arrive, nous souhaite bonsoir, et nous dit des trucs que j’ai pas comprit parce que je parle pas assez bien allemand 8D
Bref ! Il annonce que les premiers à passer seront… SuG ! Le public devient fou, je me retrouve propulsée sur le milieu avant même l’entrée en scène des artistes !
Le rideau cachant les instruments se retire… Lumière verte, fumée blanche… MITSURU débarque, débordant de joie X3 Il court partout, de gauche à droite, puis va s’asseoir derrière la batterie noire. C’est au tour de Chiyu (<3<3<3<3 ! !) de faire son entrée. TROP MIMI TwT Puis yuji… Oh my god qu’il est génial ce type ô.ô Ensuite masato <3 (chui fan de lui c’est décidé XD quand on lui parle, miaou T__T m’enfin c’est pour plus tard ça :p) On aurait dit une petite princesse, vraiment chou hihi ^^ Et enfin, le préféré des jeunes fans, Takeru ! Avec ses pics de 30 mètres de long et ses rajouts roses et bleus… Honnêtement, je pensais que j’allais le trouver énervant avec son petit air NYAPPY baka… mais trop pas ! Il est super naturel et très très mignon ! (et très gentil >w<) Je leur souhaite une très belle carrière et tout le bonheur du monde parce qu’ils sont absolument géniaux, sur scène et ‘’en vrai’’ ^___^ Et puis ils sont encore mieux que sur CDs X3
Le seul truc qui m’a pas plu, c’était leurs ignobles pantalons roses moulants XD ! Mais Chiyu est trop bien foutu éçè En tout cas, ces petits nous ont bien épuisé -.- J’ai jamais vu un groupe aussi énergique qu’eux XD Surtout en une demi-heure, nous plonger dans leur monde comme ça, moi je dis bravo ^^
Et pi Chiyu a l’air très TRES proche de yuji *bave*

Set list :
1) Candy*Lowpop
2) LOVE SCREAM PARTY
3) Alterna
4) Unplugged Superstar
5) WhitE×BleacH

Entre LOVE SCREAM PARTY et Alterna, ils ont fait un break où Takeru nous a dit (je crois XD) qu’il est fan de Naruto et que lui aussi c’est un ninja X3 Il a fait semblant de lancer des shuriken sur yuji qui lui était censé être un samurai XD Alala ~~
J’ai pas pu les filmer parce que ça remuait vraiment trop x__x
Enfin, après quelques « Danke schön ! », ils se retirent… Une véritable tornade ! On est déjà épuisés XD Mais oh, grande surprise, le présentateur nous annonce que deux des membres du groupe vont venir répondre à des questions !
Ce sont yuji, et bien évidemment Takeru, qui refont leur apparition. On les acclame de nouveau.
Je ne pourrais pas vous redire exactement ce qu’ils ont dit vu que j’ai pas tout compris u_u’ Je sais juste qu’ils aimeraient aller jouer en Corée, et que leur cadeau de Noël c’était ce live en Allemagne ^^

Moment de répit… On entend un autre groupe tester les instruments derrière le rideau. Vu les accords lourds, je parie que c’est ScReW. Le présentateur nous annonce effectivement que les prochains à passer sont les autres indies de la PS Company !

Les lumières s’abaissent, le rideau s’ouvre doucement… Lumière bleue. Sur une musique d’ambiance arrive Jin, le batteur. Classe et fort sympathique à regarder, on l’acclame. S’en vint Yuuto… PUTAIN LES CUISSES OçO Encore plus agréable que Uruha XD (pour moi :p) Je crie son nom. Puis Manabu, tout joyeux d’être là ! Il saute sur les retours du milieu, nous provoque, et vient se placer devant moi. Franchement, il est mieux en vrai o_o trop trop beau XD Puis Kazuki… On pouvait pas le louper celui-ci, avec ses cheveux rouges pétants :p (c’est d’ailleurs comme ça que j’ai pu lui demander un autographe à la gare, enfin bref XD) Et enfin, Byo… Hum, combinaison dorée moulante, coiffure raplapla qui lui retombe grassement (et pas gracieusement u_u’) sur le visage… Trop maquillé, pâle copie de Ruki et Kyo, j’ai pas aimé. M’enfin on le salue aussi.
Ils tentent de nous plonger dans leur monde, mais j’ai sentit le public réticent. En effet, on aurait cru entendre du the GazettE en moins bien… Largement inférieur à SuG qui ont pourtant moins d’expérience. Le chanteur ne sait pas s’occuper d’un public, il semblait paniquer à un moment même… Il a voulu se rattraper par des petits attouchements sur lui et ses copains, mais c’était pas ça x__x Ceux que j’ai préféré c’étaient Yuuto et Manabu, très funs ! Kazuki tournait comme une toupie à la Yuana XD Jin on l’a pas trop vu, il était assez réservé… Et Byo on l’a TROP vu justement XD Mais je crois que le pire, ce qui faisait vraiment copier/coller de the GazettE, c’était quand ils ont reprit Linda ~pinky heaven~ x__x ABUSEEEE ! ! Ah, et aussi, Byo est assez incompétent sur scène… Je gueulais mieux que lui u_u’ il sait pas tenir une note ou un cri… Pi ils ont même pas joué mes chansons préférées T_T
Je me souviens plus des chansons dans l’ordre, je sais qu’il y a eu The Seventh Heaven pour l’entrée en scène (encore un copier/coller mais de Dir en grey cette fois… hum), S=r&b, Death door, VANQUISH, Zansatsu Fiction…
Ensuite on a eu droit également à une interview avec deux membres, Jin et Byo… Ils ont tiré au sort un papier pour la tombola, et Byo (pour se faire remarquer je suppose) a mangé les papiers x__x Le présentateur a pas pu lire les chiffres dessus, youhou u_u’ Jin était très choupi par contre ! Il osait pas trop bougé et tout XD Mais Byo lui a sauté dessus pour l’embrasser, pour le plaisir des fan girls… qui n’étaient d’ailleurs pas très nombreuses XD Enfin voilà, désolée pour les fans mais moi j’ai pas aimé… Je pense qu’ils auraient pu faire quelque chose de très bon, mais là ils se sont foirés (et en plus ils sont pas gentils !).

Ensuite, on nous annonce les prochains… Kra ! ! ! Kiah >w< ! ! !
Le public bouge de plus en plus, je me retrouve au 4°~5° rang XD (tant mieux pour moi héhé)
Le rideau s’ouvre doucement… Entrée en scène remarquable de Yasuno ! Un genoux sur le retour, il tient une rose dans la bouche *o* La classeuuuh <3 On l’acclame. Puis Yuura… MAAAW X3 LE ROI DES AUTISTEUUUH ! ! ! ! Il a l’air encore plus autiste en vrai XD (mais pas très mignon, enfin pas sur scène :p) Puis Mai… Wouah *o* Je pensais pas qu’il serait aussi bien en vrai punaise ! Et il a une de ces pêches ! ! Puis enfin, Keiyu… Qu’est-ce qu’il est petit XD Ca se voit encore plus que Ruki ou Kyo XD Mais il parait super vieux sur scène o_o
Le show commence et bam, ils nous en mettent plein la vue ! En plus ils ont joué Mutaku To mutaku to, Heart Balance (je crois o.o), hada samui kisetsu no yoake (pas sûre non plus XD), Shounen Boogie (*o*), Karasunomakura (absolument fabuleuse ! !), et d’autres encore mais je ne me souviens pas de tout…
Sinon, pour les petites anecdotes, Ils se sont présentés chacun leur tour en nous disant un petit quelque chose en allemand, j’ai trouvé ça gentil ^__^ (même si Keiyu a préféré nous parler en japonais car il avait réellement trop du mal en allemand XD) Et puis Yasuno est une bête sur scène ! ! ! Il danse et tout en jouant, et il a joué le refrain de je ne sais plus quelle chanson debout ! ! Quant à Yuura, MONSTRUEUX O___O Quand il faisait un solo, il y avait Nao (de Kagrra,) sur la passerelle au-dessus qui le regardait avec un petit regard noir XD Eh oui, car Izumi et Nao regardaient le show, avec les SuG, et ils semblaient aimer, Nao a même dansé XD
Il paraît que Mai s’est pété la gueule et a cassé sa sangle… Déjà à kagerou Yuana était tombé et j’avais pas vu T_T Et là j’ai pas vu non plus… M’enfin Keiyu était aussi très impressionnant, bien qu’il ait eu une petite panne de voix à la fin, parce qu’il gueulait trop XD
En partant, ils nous ont remercié chaleureusement, et Yasuno est partit le dernier car il a voulu nous remercier encore et encore.
Place à l’interview, avec Keiyu et Yuura ! J’ai pas comprit quand chose mise à part que Yuura aime Red Hot Chili Peppers XD Ils étaient pas très souriants, probablement stressés…
M’enfin quoi qu’il en soit, personne n’a été déçu il me semble ! Ce sont des monstres sur scène, vraiment géniaux ! ! ! Je vous les conseille !
Oh et puis, à un moment quand il réglaient leurs amplis, j’ai crié « Yuuraaa ! ! », il s’est retourné, et m’a fait une tite grimace voyant que c’était moi XD chou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-download.skyblog.com
¤Miyako¤

¤Miyako¤


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Date d'inscription : 24/07/2007

JRock Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JRock Invasion   JRock Invasion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:05

Après une petite pause pour qu’on se remette de tout ça, le présentateur annonce… alice niiiiine. :p ! !
Là ça y est, c’est le nom qu’il ne fallait pas prononcer… Les fans sont fous mais comme pas possible ô.ô C’est le seul moment où j’ai réellement cru mourir XD Je suis propulsée au troisième rang ! (peut-être que je serais bien placée pour Kagrra, alors *o*)
On entend White prayer qui passe en fond musical… Le rideau s’ouvre sur une lumière bleue. Une voix de femme annonce « Drums, Nao… »… On crie… Nao quoi TwT Il arrive tout souriant, dans une sorte de petite robe blanche. Il s’est coupé les cheveux, ce qui le rend très féminin ! « Bass, Saga… » OH MY FUCKING GOD *_______________________* Une putain d’allure, un corps de rêve, une coiffure magnifique… Un ventre dénudé *o* Saga ! Il nous provoque, nous ‘’fuck’’ quelques fois, et va s’installer à sa place XD « Guitar, Tora… » Ouah °o° Je pensais pas qu’il serait aussi beau de près XD Déjà sur la passerelle il semblait être magnifique, mais sur scène il est splendide. Il nous salue, et va s’installer près de Saga. Il porte une sorte de tunique blanche, et sa guitare aussi est blanche. « Guitar, Hiroto… » On crie encore et toujours, pour accueuillir la petite fusée blonde ! Il est très dynamique, saute partout… Lui, il est content d’être là c’est clair XD Puis enfin, « Vocal, Shou… » Là on crève tous XD Le favorit des fans. Il arrive d’un pas déterminé, nous salure promptement, et White prayer commence. Je suis basculée dans tous les sens, et je me retrouve je ne sais comment face à Saga qui se la pète grave XD Puis s’en suit Velvet, Shunkashuutou, Blue planet, Tsubasa, Jewels, ‘’13’’… Et je crois que c’est tout XD
Shou j’ai même pas remarqué s’il a parlé allemand, vu que même en japonais on dirait qu’il parle allemand ~___~
Interview avec Shou et Tora. Réellement magnifiques de tout près OçO Même Shou qui, pour moi, sur les photos est bof, en vrai il claqueuuuh ! D’ailleurs, cette andouille, pour nous provoquer et nous faire rire, a joué avec l’une de ses sept queues blanches et poilues qui pendaient de son pantalon… Si si c’est vrai XD ! ! ! Pi il a fait le signe ‘’cœur’’ avec ses mains à Keiko qui lui avait fait avant ! Je me souviens plus du tout ce qu’ils ont dit par contre, je sais juste qu’ils ont aimé le public européen.

Et enfin, le meilleur pour la fin comme on dit… Kagrra,… Les fans d’alice nine. devant moi s’en vont derrière, je prend vite leur place. Je retrouve Rizu qui a eu la même idée que moi XD On est face à Shin, Nao, et Isshi, juste au deuxième rang. Le public se calme. Il y a juste les jeunes filles en kimono et éventail qui sont toutes excitées XD On a quand même attendu 5h de concert pour eux !
Et enfin, ça y est… Les lumières se baissent, on entend le début de Amafurase tanmaina… Le rideau se lève, tout comme dans Hisai. Mon cœur bat plus que jamais. Je vois les plat-form shoes noires d’Isshi apparaître. Ils sont là, à 2 mètres devant moi ! Encore mieux qu’à Nagoya héhé
On les voit enfin les cinq. Je les détaille. Ils ont remit les mêmes vêtements qu’à Los Angeles pour la Jrock Revolution. Isshi porte un obi aux couleurs de l’Allemagne. Son kimono est splendide, il est si gracieux et imposant ! Nao est, comme je l’avais pensé, maquillé de noir (eh oui je l’avais vu juste au dessus de moi pendant alice nine. et il était maquillé X3), il porte un pantalon noir avec des kanjis dessus mais je ne parvient pas à savoir ce qu’ils veulent dire. Des chaussures ouvertes, un haut noir et une veste de kimono violette. On est habillés quasiment pareils XD Shin s’est mit des rajouts noirs dans les cheveux pour donner l’impression que c’est un petit samurai :p Izumi est en noir également, et très souriant ! Je suis rassurée de le voir ainsi, car à Nagoya il faisait la gueule T^T Mais il a rigolé tout du long, était-il bourré ? XD Quand à Akiya, il est encore plus magnifique qu’à Nagoya. Il a des rajouts tressés noirs et blancs, une veste de kimono dans les tons beige-marron. Ils sont tout simplement somptueux. Rien à dire, ces mecs sont parfaits.
Ils jouent toutes les chansons qui ont fait leur succès.
S’enchaînent les minutes de pur bonheur et de complicité avec eux. Je parviens au premier rang. Je me fais remarquer par Nao. A plusieurs reprises nous échangeons des ‘’grimaces’’. Shin se lâche également. Il bouge de partout, je suis heureuse de le voir souvent face à moi, se régaler du live ! Akiya est assez éffacé, il semble très stressé. Izumi par contre est mort de rire ! Mais réellement ! Il lance des petits regards en coin à Nao comme à son habitude. Isshi lui occupe tous les regards semblerait-il. Il tente de nous lire des phrases préparées sur une feuille en allemand, mais son accent est tellement pitoyable que mêmes les germaniques n’ont pas tout comprit XD Mais c’était réellement sympathique de sa part. Les non-initiés semblent galérer avec les chorégraphies spécifiques aux chansons. Ayant déjà vécu cette expérience neo-japanesque, je les connais toutes par cœur et les repdroduit sans difficulté. Je chante avec Isshi, il semble être ravit que le public soit enthousiaste. Après Kisai, Isshi se retire. Il avait des problèmes avec son retour d’oreille, et finira par l’enlever complètement. Shin et Nao ont également eu des problèmes d’amplis, si bien que pendant Genei no katachi Nao a arrêté de jouer pour vérifier si on l’entendait. Il a alors booster son son de basse, et on entendait plus que lui XD Les micros des guitares sèches étaient très faibles, on les entendait pas. Mais malgré tous ces problèmes techniques, ils ont assurés. Pendant les petites pauses, Nao ne s’est pas gêné pour mettre le feu au public. Il suffisait qu’il lance un « Danke schön ! ! » pour que les fans crient… Moi la première XD Isshi également nous a remercié, il nous a dit qu’ils nous aimait, et nous demandait tout le temps « Alles klar ? » Il nous a fait participer sur Urei, ma chanson favorite. Comme à Nagoya, j’ai chanté pour eux. Après Urei, que je croyais être la dernière, Isshi nous annonce qu’il a un cadeau pour nous. Ils vont nous interpréter en exclusivitié européenne ‘’GUILTY’’, une chanson de l’album Core qui ne sortira que 10 jours après ! Heureusement pour moi, je la connais déjà quasiment par cœur et ça m’a fait plaisir de la voir en live ^__^ Et pour conclure cette prestation majestueuse, Irodori no sanka, leur nouveau tube. Divin. Isshi annonce le discours de fin… Le pauvre a vraiment du mal ! Je lui crie « Gambatte ! ! ». Il rigole, reprend son souffle et se lance XD Tant de moments de bonheur en une heure…
Le seul détail qui m’a énervé, c’est que juste avant de lancer son piku, Nao m’a regardé dans les yeux et l’a lancé pile pour que je l’ai… Je saute pour le récupérer, et une fille sortie de je ne sais où me bondie dessus pour me pousser et l’avoir o_o

Puis nous avons bien évidemment eu droit à une interview avec deux des membres. Je parie que ça sera les deux plus populaires… Bingo ! Isshi et Nao reviennent sur scène. Le chanteur est très concentré sur ce que dit la traductrice, mais Nao préfère jouer avec ses fans XD Si bien que, lorsqu’il devait se présenter, il ne savait pas quoi dire. Je lui souffle « Bass Nao desu ! » Il répète ma phrase suivit d’un discret « Arigatou » dans ma direction XD Le bassiste continue à faire l’andouille et répond n’importe quoi aux questions XD Par exemple « Dans quel pays voudriez-vous faire un concert ? », sa réponse était « le Libéria ! » avec son air débile et fier de l’être comme à son habitude XD Isshi, lui, prend très au sérieux les questions et est parfois obligé de répondre à la place de Nao tellement ce dernier ne fait pas attention aux questions XD Alala ~__~ <3 Isshi a offert 2 éventails magnifiques mais comme d’hab, avec ma chance légendaire, j’en ai eu aucun u_u’ M’enfin j’ai déliré avec Nao et fait rire Isshi, que demander de plus ?
Ils se retirent sur Yume izuru chi…

Set list :

1) Amafurase tanmaina
2) Kisai
3) Yousai
4) Rin
5) Genei no katachi
6) Nue no naru koro
7) [sakebi]
8) Utakata
9) Sadame no ito
10) Kotodama
11) Urei
12) GUILTY
13) Irodori no sanka
14) Yume izuru chi (comme musique de fin)





Ca serait trop bête de s’arrêter là, non ?


31/12/07

Nous nous réveillons à 9h avec Urei. Il est prévu de visiter la ville, puis de rentrer chez nous le soir.
Vers midi, Keiko et moi partons à la gare pendant que les autres vont visiter la cathédrale… Quand soudain, nous voyons une chevelure rouge o_o Kazuki ? ? ! ! Eh oui ! Les ScReW sont juste devant nous, en plein hall de la gare ! Nous les suivons un peu… Et là… *morte sur place* Ils rejoignent Akiya, Shin, Yuura et Keiyu ! ! ! !
Je n’hésite pas une seconde et je vais voir Shin pour lui demander une photo avec moi. Je suis toute tremblante et à moitié en train de pleurer, mais tant pi, c’est mes idoles quoi TwT Je leur dis que j’adore Kagrra, et tout, mais il semble qu’il n’ait rien comprit XD (déjà il croyait que je voulais son numéro de téléphone u.u’) Shin tire la manche d’Akiya pour lui dire « eh oh, photo ! » Akiya se réveille, esquisse un sourire, puis s’en va avec les autres. Shin me fait un joli sourire, je me plonge dans son regard, et je reste figée sur place. Je les remercie chaleureusement, Shin est très content de voir que je les aime apparemment. Les autres s’en vont. Sur le coup de l’émotion, je décide de ne pas les suivre. Peut-être aurais-je dû ? XD J’ai oublié de leur demander un autographe tellement ils étaient… KAGRRA, QUOI T___T
Après m’être remise de mes émotions, je cours dans la direction où ils sont partis. On recroise Keiyu et Yuura. Je les interpelle pour leur demander une photo. Keiyu accepte gentiment, mais Yuura s’enfuit lâchement XD ! ! Tant pi, j’aurais pas ma photo avec le roi des autistes T__T (qui est 100 fois plus mignon en vrai o_o Keiyu idem !)
On continue notre ‘’chasse au visualeux’’, mais cette fois en ayant préparé feuilles et stylo si besoin XD Et on a bien fait… Qui c’est qu’on croise au Burger king, en train d’en chier pour commander ? XD Les petits SuG ^___^
On ose pas trop les aborder vu qu’ils sont occupés, mais autant le faire pendant qu’ils ont pas de plateau en main ! Je m’avance vers eux (Keiko étant tétanisée par Takeru XçX), et je reconnais d’emblée Chiyu avec son titi bonnet ^__^ Takeru est tout souriant et très gentil… masato me prend le marqueur et le papier (je l’avais pas reconnu, on aurait trop dit une fille XD), mais vu qu’il a un coca à la main, il peut pas signer, le boulet XD Il me demande donc de tenir son coca o.o *glups* Je rigole et lui dit merci XD Il est très sympathique. Puis il fait tourner ma feuille aux autres qui signent à leur tour. Mais il oublie Chiyu qui était à côté de moi et semblait à deux doigts de pleurer XD Pauvre petit bassiste délaissé ! Je me retourne vers lui et lui demande de signer à son tour >__< Il retrouve le sourire et signe. Keiko, elle, avait l’air d’en chier un peu avec Takeru, vu que ces deux boulets tiraient le bouchon du marqueur du même côté XD Puis ils s’en vont. Je rappelle masato, en lui faisant remarquer qu’il a oublié son coca dans mes mains XD Il me dit merci très gentiment, et partent s’asseoir à leur table. Takeru nous fait un dernier signe de la main, enfin plutôt du bout des doigts vu qu’il tenait sa boisson XD J’ai pas pu parler à yuji vu qu’il était déjà assis >___<
On repart toutes contentes, et continuons notre chasse XD On retombe sur ScReW ! Il regardent la vitrine d’un magasin de bijoux. Plus ça brille, plus ça attire les visualeux ! On ose pas aller les voir vu que deux fans venaient d’être remballées… « Pas le droit aux photos ! » Je les prend discrètement en photo tout de même :p
Puis on marche un peu et tout, et vingt minutes plus tard on recroise les SuG qui sortent du Burger king. Ils nous reconnaissent et nous sourient. On leur demande si on peut avoir une photo, mais ils nous répondent très gentiment (contrairement aux ScReW >__<) que non, et qu’ils sont désolés >.< Pas grave tits choux T^T
Puis, toujours errants dans la gare, on voit Kazuki, seul avec deux fans qui le harcèlent XD Je m’en vais lui demander un autographe. Il accepte bien que un peu pressé (je pense qu’il s’est fait abandonné par ses potes, tout comme Yuura a abandonné Keiyu XD).
Après ça, toutes les visualeuses nous demandaient sans arrêt si on avait vu un tel ou un tel… On a du passer pour les filles supra chanceuses qui les connaissent ou je ne sais quoi XD On s’est même fait suivre par des fans T_T Enfin bref XD On tente la place de la cathédrale, on sait jamais, si yen avait d’autres… Mais que dalle.
On repart à la gare. Mais oh T__T J’ai perdu mon porte-feuilleuuuh ^^’’’
On a néanmoins réussi à récupérer nos valises en pleurant dans le bureau des monsieurs de la gare XD Mais j’ai quand même perdu 300 euros putain u.u’
M’enfin, tout ce que j’ai vécu vaut plus que tout l’or du monde.

Merci la PS Company, merci Kagrra, <3
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-download.skyblog.com
kakiko

kakiko


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

JRock Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JRock Invasion   JRock Invasion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:26

merci beaucoup je le lirais plus tard parce que moi j'ai a relire des trucs pour le brevet blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JRock Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JRock Invasion   JRock Invasion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JRock Invasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSC : Fan Project :: -¤- PSC -¤- :: ° Proposer vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser